team2.jpg

Ruffa karting vous propose plusieurs formules pour aborder vos courses.

FORMULE CHAPITEAU:

La formule chapiteau permet de pouvoir  bénéficier d'un emplacement sous un abri équipé (compresseur, chauffage, frigo, micro ondes...) et de bénéficier également des conseils d'un professionnel et du soutien de toute l'équipe. Pour des questions d’organisation, il est impératif de faire sa demande au moins un mois avant la date de la compétition.

FORMULE CHAPITEAU + TRANSPORT:

La formule chapiteau + transport permet de pouvoir bénéficier d'un emplacement sous un abri équipé, et de bénéficier également des conseils d'un professionnel et du soutien de toute l'équipe. De plus, votre matériel sera transporté par le camion du team, le transport s’effectue du circuit fun kart vers l’épreuve prévu, et sera ramené vers le circuit fun kart à la fin de l’épreuve. Pour des questions d’organisation, il est impératif de faire sa demande au moins un mois avant la date de la compétition.

FORMULE CHAPITEAU + TRANSPORT + MECANO

La formule chapiteau + transport + mécano permet de pouvoir bénéficier d'un emplacement sous un abri équipé, et de bénéficier également des conseils d'un professionnel et du soutien de toute l'équipe. De plus, votre matériel sera transporté par le camion du team. RUFFA KARTING peut mettre  à votre disposition un « Mécanicien »  pour chacune des compétitions auxquelles vous aurez choisi de participer. La compétence de nos mécaniciens  s’appuie sur leur expérience à faire évoluer un pilote. Pour des questions d’organisation, il est impératif de faire sa demande au moins un mois avant la date de la compétition.

FORMULE CLEF EN MAIN :

La formule clef en main permet de pouvoir bénéficier d'un emplacement sous un abri équipé, et de bénéficier également des conseils d'un professionnel et du soutien de toute l'équipe. De plus, votre matériel sera transporté par le camion du team. RUFFA KARTING peut mettre  à votre disposition un « Mécanicien »  pour chacune des compétitions auxquelles vous aurez choisi de participer. Il sera mis à votre disposition un karting Maranello2015 moteur ROTAX MAX ou MAXTER 125cc +  un moteur de secours + pièces diverse : couronnes, chaines, plaquettes, huiles, essence, graisse… sont compris dans le forfait +casse mécanique du moteur, sont exclus la casse en cas d’accrochage (radiateur, pot d’échappement…) ainsi que toute casse châssis. (Pneu non compris dans le forfait). Pour des questions d’organisation, il est impératif de faire sa demande au moins un mois avant la date de la compétition.